Prêts hypothécaires résidentiels Marge de crédit hypothécaire de la Banque Équitable
Aujourd’hui, grâce à des taux encore plus bas, la marge de crédit hypothécaire de Banque Équitable est un moyen facile, flexible et à faible taux d’intérêt d’accéder aux fonds de la valeur nette de votre résidence pour tout ce dont vous avez besoin, et au moment où vous en avez besoin.
Vous souhaitez en savoir plus? Parlez à votre courtier hypothécaire dès aujourd’hui ou trouvez-en un ci-dessous.
Trouvez un courtierLes avantages de la marge de crédit hypothécaire de la Banque Équitable
Accès facile et à faible coût à vos fonds
Bénéficiez d’un accès continu et flexible à vos fonds à un taux généralement plus bas qu’un prêt non garanti. De plus, votre marge de crédit bancaire comprend une carte Accès Visa* de la Banque Équitable et des chèques personnalisés sans frais supplémentaires.
Options de remboursement flexibles
Payez selon votre utilisation seulement et décidez des modalités de remboursement : remboursez aussi peu que le montant des intérêts seulement, ou en partie ou en totalité en tout temps.
Crédit renouvelable
Il n’est pas nécessaire de soumettre une nouvelle demande. Soumettez une seule demande et n’empruntez que ce dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin. Aucuns frais si votre solde est à zéro, aucune pénalité de remboursement anticipé.
Solutions de marge de crédit hypothécaire de la Banque Équitable
Si vous souhaitez accéder à la valeur nette de votre propriété résidentielle, une marge de crédit hypothécaire de la Banque Équitable offre la solution à vos besoins :
Vous avez besoin d’un prêt hypothécaire et d’une marge de crédit hypothécaire?
Combinez votre premier prêt hypothécaire et votre marge de crédit hypothécaire de la Banque Équitable, ou demandez une marge de crédit hypothécaire si vous avez déjà un prêt hypothécaire avec la Banque Équitable.
Vous avez un prêt hypothécaire avec une autre institution?
Utilisez les fonds de votre marge de crédit hypothécaire de la Banque Équitable pour rembourser votre prêt hypothécaire actuel.
Avez-vous terminé de payer votre maison?
Si vous n’avez pas d’hypothèque, une marge de crédit hypothécaire de la Banque Équitable est à votre disposition en tout temps.
Utilisation courante des fonds de marge de crédit hypothécaire
- Rénovations domiciliaires
- Poursuite des études
- Dépenses d’entreprise
- Consolidation de dettes
- Fonds d’urgence
- Planification financière
Accès gratuit, rapide et facile à vos fonds de marge de crédit hypothécaire
Votre marge de crédit hypothécaire est accompagnée d’une carte Accès Visa* de la Banque Équitable pour faciliter l’accès à vos fonds.
Utilisez votre carte Accès Visa de la Banque Équitable, pour les achats partout où Visa est accepté1, et pour les avances de fonds à des guichets automatiques affichant les logos Visa ou Plus2, sans frais annuels.
Vous recevrez également un ensemble gratuit de chèques liés à votre marge de crédit hypothécaire, offerts sans frais.
Votre marge de crédit hypothécaire en ligne, accessible en tout temps
L’accès en ligne à votre compte de marge de crédit hypothécaire vous permet de :
- Consulter les relevés de compte et les opérations
- Gérer vos préférences de messagerie et d’envoi
- Faire le suivi de vos dépenses par catégorie
- Télécharger les renseignements sur le compte
- Gérer les alertes par courriel
Pour accéder à votre compte de marge de crédit hypothécaire, utilisez votre numéro de compte reçu par la poste.
Pour toute demande de service en ligne, composez le 1 877 338-4659 (accessible en tout temps).
Ouvrez une session ou inscrivez-vous dès maintenantVous êtes intéressé par une marge de crédit hypothécaire de la Banque Équitable?
La Banque Équitable émet sa marge de crédit hypothécaire par l’intermédiaire de courtiers hypothécaires professionnels. Communiquez avec le vôtre dès aujourd’hui. Vous n’avez pas de courtier? Trouvez-en un près de chez vous!
Trouvez un courtierRemarque : La Banque Equitable a apporté des modifications à l'entente ci-dessus avec une date d'entrée en vigueur le 31 octobre 2024. Cliquez ici pour voir la nouvelle entente (anglais).