Commentaires des clients
Les commentaires des clients permettent à la Banque Équitable de se renseigner et de s'améliorer. La Banque Équitable reconnaît le droit de ses clients de déposer une plainte, de faire un compliment ou de formuler une suggestion sur les façons d'améliorer ses services.
Pour aider la Banque Équitable à assurer des services efficaces et en temps opportun aux personnes handicapées, le client est invité à partager ses commentaires comme suit :
1. Dans l'écriture, en personne, par courriel ou téléphone, adressée à :
Coordonnateur à l'accessibilité - Banque Équitable
Tour de la Banque Équitable
30, avenue St. Clair Ouest, bureau 700
Toronto (Ontario) M4V 3A1
Courriel : accessibilitymatters@eqbank.ca
Tel : 416-515-7000
Fax : 416-515-7001
OU
2. En remplissant le formulaire de commentaires des clients.
Tous les commentaires seront acheminés au coordonnateur à l'accessibilité. Les clients peuvent s'attendre à obtenir une réponse dans les cinq jours ouvrables de la réception du commentaire et des mesures seront prises pour répondre à ce dernier.