Transférez votre prêt hypothécaire

Faire le pas

Si vous voulez transférer votre prêt hypothécaire à une autre institution financière, vous êtes au bon endroit. Lorsque vous devez renouveler votre prêt hypothécaire ou que vous envisagez de le transférer avant son échéance, il y a beaucoup de choses à prendre en considération. Des taux aux options de paiement en passant par l’ajustement des modalités et vice versa – il peut être difficile de trouver le bon prêteur pour répondre à vos besoins de financement.

C’est pourquoi nous offrons maintenant une option de transfert qui s’inscrit dans les solutions de la Gamme Evolution EQBMC et qui facilite la recherche d’un prêt hypothécaire idéal pour vous.

Talk to a mortgage broker today
We can help you to continue building equity in your home

Pourquoi choisir la Banque Équitable?

Notre programme de transfert est conçu pour vous donner la priorité en travaillant avec votre courtier hypothécaire dans le but de comprendre ce que vous pouvez vous permettre, tout en respectant votre budget. Grâce à nos taux concurrentiels et à nos options flexibles, nous pouvons vous aider à augmenter la valeur nette de votre maison afin que vous puissiez atteindre votre objectif d’accession à la propriété.

Parlez à un courtier hypothécaire dès aujourd’hui pour voir si vous êtes admissible à un transfert sans frais avec nos options à taux fixe et variable disponibles dans le cadre des solutions de la Gamme Evolution EQBMC.

Prêt hypothécaire fermé à taux variable

Accélérateur de paiement

Profitez d’une plus grande souplesse de remboursement anticipé grâce à nos prêts hypothécaires à taux variable qui font partie des solutions de la Gamme Evolution EQB. Pour vous aider à accroître plus rapidement la valeur nette de votre maison, vous pouvez maintenant augmenter votre paiement mensuel jusqu’à 15 % par année anniversaire. De plus, effectuez des paiements annuels allant jusqu’à 15 % du capital initial sans avoir à payer des frais de remboursement anticipé.

Frais de remboursement anticipé

Pour vous aider à répondre à vos besoins en matière de remboursement anticipé, nous avons réduit nos frais à cet égard à trois mois d’intérêt.